Support et annonces PhpMyNewsLetter.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour, la petite icone triangle permettant de gérer les retour n'est plus là.... !! (idem sous firefox et sous edge)
depuis ma dernière campagne (ou ça y était) j'ai juste changé de version PHP.
ou faut-il attendre que la campagne soit terminée pour que cette icone s'affiche?
Dernière modification par totorigolo56 (05-01-2019 18:43:42)
V2.0.5 Sur serveur mutualisé chez LWS.
Tout en SSL avec certificat Let's Encrypt.
php 7.1.33 / mysqlnd 5.0.11
Utilisation sous W10 pro. & Firefox 71.0 64bits.
Mais tu es en mutualisé ou dédié ???
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
en mutu (c'est dans la signature).
Depuis mon portable je ne vois pas tout
Donc on est d accord.
Le mode dédié ouvre les droits planification et traitement des bounces via du shell en exec php
Le mode mutualisé non
Compte tenu du grand nombre d hébergeurs et leurs specs il appartient à chacun de trouver le mode qui convient le mieux à son environnement.
Alors oui on pourrait paramétrer spécifiquement tout cela mais pmnl risque de devenir une véritable usine à gaz où même moi je pourrais me perdre...
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Bon j'ai mis "dédié" dans les paramètres globaux... mais je ne l'avais pas enlevé , je ne sais pas pourquoi il est partit tout seul...
merci pour le coup de main.
et bonne année 2019 ! avec peut-être une nouvelle version avec plus de possibilités?? mais celle-ci est déja très très bien ;-)))
Pages :: 1