Support et annonces PhpMyNewsLetter.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Rebonjour,
J'arrive maintenant à éditer le corps du message, mais lorsque je suis en mode Preview et que je clique sur "envoyer ce message"
J'obtiens le message d'erreur suivant :
Cette page ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via www.bananeflambee.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
Une idée sur ce qui pourrait coincer ?
Dernière modification par Sben (28-06-2018 14:12:49)
Se mettre en mode développement et recommencer pour avoir le message complet
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Je n'ai pas plus d'information en mode développement.
Le message reste identique sur chrome et page blanche sur firefox.
l'adresse sur laquelle il m'envoie est : www.bananeflambee/PhpMyNewsLetter_2.0.5/send_preview.php?list_id=1&encode=8bit&op=send_preview&token=785183d7618ca213c24a373ca2b2ce7c4b43de0094bfa2513e460bd52d518e4d357e17f6986f271bf57bc82945e7ad53b6225dc250330e078fd360aa34f6ab08
Quelle est la méthode d envoi ?
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Serveur OVH
ssl0.ovh.net - port 465 (testé 587 aussi)
authentifié avec mon login / pass
Ce serait possible un screen de la config smtp ?
vite fait, quelle version de php ?
A lire, car déjà vu :
https://www.phpmynewsletter.com/forum/t … age-1.html
C'était une version 5.3, j'ai mis à jour, refait une installation propre du script et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour l'aide apportée.
De rien !
Pages :: 1