Support et annonces PhpMyNewsLetter.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour Arnaud, à toutes et tous,
Avant tout bonne année, OK classique mais bon nous sommes en janvier donc ça va
Après quelques utilisations voici mes retours. Je n'ai pas lu les topics donc peut être que je redis des choses d'autres membres
Je sais bien sur tout n'est pas réalisable dans l'immédiat, mais c'est pour ta sandbox
Statistiques :
- Afficher à côté de "Tableau de bord : Ma liste" le jour d'envoi avec l'heure de début et heure de fin
- Avoir des statistiques jusqu'à J+2 (ou plus à voir selon les habitudes des Optins), après on peut considérer que le mail ne sera jamais ouvert (aujourd'hui nous avons que le jour J avec les tranches horaires)
Template :
- Duplication
- Bibliothèque de templates
- Ajout/suppression des icônes réseaux sociaux facilement
Divers :
- Duplication d'une campagne avec choix de la liste à lier
- Replanification possible d'une campagne planifier
Interface :
Par fois je suis "perdu", j'oubli que j'étais dans tel liste et du coup je m'embrouille un peu. Peut être faire un truc plus visible, genre en header indiquer que je suis actif sur la liste X et que mes actions sont pour celle-ci (bon plus simple mais c'est l'esprit)
Bonus :
Mettre sur mon site, Forum ou au DL un bouton "DONS" ça me parait sympa vu le taf
Merci encore pour cet outil au top !
Ciaooo
Merci Olivier20 pour ce précieux retour.
en l'état d'avancement de la finalisation de la 2.0.5 (je prépare une campagne de 40000 mails pour terminer), je ne ferai pas de modification. Par contre, très bien entendu pour la prochaine....
Et bonne année ;-)
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Bonus :
Mettre sur mon site, Forum ou au DL un bouton "DONS" ça me parait sympa vu le taf
oups c'est ton bien sur
Pour le bouton "Dons" c'est dans les cartons, directions son compte Îles Caïmans.
Tu en croques Odile
Pour le bouton "Dons" c'est dans les cartons, directions son compte Îles Caïmans.
Tu en croques Odile
Pas de comptes au Krok non,... Malheureusement !
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Pages :: 1