Support et annonces PhpMyNewsLetter.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour,
comme je l'ai dit dans un post precedent je ne suis pas tres connaisseur en html ou php
je cherche comment enlever ou modifier la ligne(le lien du site) qui est dans l'entete qui dit : Si cet e-mail ne s'affiche pas correctement, veuillez cliquer ici
quel est le fichier a modifier ?
merci
Bonjour,
Pour la preview, c'est aux lignes 143 et 145 du fichier send_preview.php à la racine de l'installation
Pour l'envoi, c'est aux lignes 135 et 159 à 161 de send.php à la racine de l'installation (non formaté et format html).
Attention, ce sont des paramètres de traduction...
Si tu as une question spéciale pour modification, il vaudrait mieux que tu me le demandes directement ! Ca évitera peut être une erreur...
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
merci Arnaud,
je vais essayer, tu as deja pas mal de boulot ... pour la 2.0.5
a plus
Le support, c'est le support.
Je considère que customiser c'est un point de vue (une question ou quoi que ce soit) qui peut permettre de faire évoluer le produit qui n'est rien sans les demandes des usagers !
Et ça me fait des pauses agréables ! J'aime ce que je fais !!!
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Pages :: 1