Support et annonces PhpMyNewsLetter.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour,
Je souhaite faire une mise à jour de ma version 2.0.3 ver 2.0.4 avec le fichier upgrade.php
Mais lorsque je le lance, j’ai le message d'erreur suivant :
Parse error: syntax error, unexpected '[' in /home/voulezvox/www/newsletter/upgrade.php on line 16
Bonjour,
Je pense que c'est un problème lié à une version de php...
Quelle version stp ?
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Ca à l'air en effet d'être le problème.
OVH me propose de mettre à jour mon php vers une de ces versions :
5.4
5.5
5.6
7.0
7.1
Nous vous conseillons de vérifier au préalable auprès de votre webmaster la compatibilité de votre site sur cette nouvelle version de PHP.
Vous me conseillez laquelle ?
En terme de performances, la 7.1.
En terme de sécurité pour le code ancien, je dis la 5.6.
Si on n'est pas sur, en raison de code php dans d'autres scripts alors autant commencer par la 5.4 !
Pour PhpMyNewsLetter, ça marche en 7.1, mais pour le reste, je ne sais pas.
Donc aujourd'hui, je pense que raisonnablement passer en 5.4 sera déjà une très bonne chose.
J'attends le retour
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Ca a marché, bravo, euhhh par contre maintenant ça me demande un nom d'utilisateur que je ne connais pas, ou puis je retrouver ça ?
c'est ton mail, celui que tu utilises dans le script pour envoyer tes campagnes
Ça a marché, merci
Dernière modification par thibaut (12-05-2017 14:20:02)
Pages :: 1