Support et annonces PhpMyNewsLetter.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Lors de la désincscription des membres, les utilisateurs sont supprimés de la base au lieu d'être poussés vers la table prefix_email_deleted.
Version 2.0.4 de PhpMyNewsLetter
VM sous Debian Jessie - PHP 7.0
Mysql Ver 14.14 Distrib 5.5.54
Bonjour,
Je viens de tester :
- si confirmation de désinscription avec lien de désinscription : email dans _email_deleted.
- si désinscription directe : c'est le bug !
Pour corriger, il faut aler dans include/lib/pmn_fonctions.php et modifier la fonction :
function removeSubscriberDirect($cnx, $table_email, $list_id, $addr, $table_email_deleted) {
$addr = strtolower($addr);
$rm=$cnx->query("SELECT email FROM $table_email WHERE list_id='$list_id' AND email='$addr'")->fetch(PDO::FETCH_ASSOC);
if ($rm == 0)
return -1;
if($cnx->query("DELETE FROM $table_email WHERE email='$addr' AND list_id='$list_id'")){
return true;
} else return -2;
$cnx->query("INSERT INTO $table_email_deleted (list_id,email,type) VALUES (".escape_string($cnx,$list_id).",".escape_string($cnx,$addr).",'unsub')");
}
en
function removeSubscriberDirect($cnx, $table_email, $list_id, $addr, $table_email_deleted) {
$addr = strtolower($addr);
$rm=$cnx->query("SELECT email FROM $table_email WHERE list_id='$list_id' AND email='$addr'")->fetch(PDO::FETCH_ASSOC);
if ($rm == 0)
return -1;
if($cnx->query("DELETE FROM $table_email WHERE email='$addr' AND list_id='$list_id'")){
$cnx->query("INSERT INTO $table_email_deleted (list_id,email,type) VALUES (".escape_string($cnx,$list_id).",".escape_string($cnx,$addr).",'unsub')");
return true;
} else return -2;
}
explication : on renvoyait le true avant de passer la requête d'ajout dans email_deleted...
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Ok, je l'ai mis en production et je dois lancer ma newsletter demain. Je te dirais ce qu'il en est, tant est qu'il y ait des désinscriptions. Aujourd'hui j'en à 6000 envois par semaine et ça passe bien.
Version 2.0.4 de PhpMyNewsLetter
VM sous Debian Jessie - PHP 7.0
Mysql Ver 14.14 Distrib 5.5.54
OK, à suivre, mais je suis confiant !
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Pages :: 1