Support et annonces PhpMyNewsLetter.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Salut,
J'ai fais un premier test d'envoi sur 6000 mails environ avec la 2.4 ce week end. Au passage c'était aussi le premier tire depuis le nouveau serveur. Si sur mail tester la note est de 10/10, senderscore me met l'infrastructure en rouge : https://www.senderscore.org/lookup.php? … ookup=true
Une idée ?
Pour les mails du jour, je vais reconfigurer postfix pour qu'il utilise l'ip utilisée sur le précédent serveur. Je relance du mail aujourd'hui et on verra ce que ça donne demain sur senderscore.
Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.
Je vais mettre le sujet directe en résolu !
Les cadres sont rouges pour présentation dans l'interface senderscore et ne présument en rien de la qualité de ta campagne
En bref, c'est pour attirer les clients !
Et bravo pour le 10/10, voilà qui me fait vraiment plaisir ! Un petit screen ?
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Heu non, certains points sont en vert comme blacklist ou message filtered alors que infrastructure est en rouge
Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.
Oui, mais toujours comme ça.
Je ne connais pas les services, je n'y suis pas abonné, et c'est un template de présentation.
Si tu es abonné, tu pourras avoir surement d'autres couleurs ;-)
Le mien :
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Bon alors tout vas bien
Sincèrement, oui !
Sinon, en me connectant avec mon compte Linkedin, voici le screen qui montre bien ce que je te dis :
Pages :: 1