Support et annonces PhpMyNewsLetter.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour,
J'ai téléchargé PhpMyNewsLetter décompacté placé dans le dossier pmn2, j'ai envoyé le tout sur mon serveur distant et pour finir j'ai appelé le site http://www.mondomaine.tld/pmn/install.php, j'ai même changé pmn en pmn2 mais toujours la même réponse, "Not Found The requested URL /pmn2/install.php was not found on this server."
Désolé il semble que je naie pas tout compris, oui je suis chez OVH
Merci pour la réponse.
Bonjour Mailou et bienvenue sur le portail de support.
Là, on a clairement affaire à une URL, un lien, en 404. La réponse donnée signifie que la page que tu appelles n'est pas la bonne.
Tu l'as envoyé en ftp ? (j'imagine que oui).
Si c'est bien le cas, et que tu es en mutualisé, tu as normalement un répertoire www ou htdocs à la racine de ton répertoire.
C'est bien dans www ou htdocs que tu as placé le répertoire pmn ou pmn2 ?
/www/pmn/install.php
Et donc, tu dois avoir après une url, un lien, effectivement en http://www.mondomaine.tld/pmn/install.php
A te lire,
Arnaud
PS : un titre pour l’incident un peu plus parlant serait opportun ;-)
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide, Le mieux c'est d'avoir une URL pour juger le site en question est en multisite "www.patrimoine-xxx.fr
Je suis en mutualisé, je l'ai bien envoyé par Ftp (SSH) aprs le www mon site de base, ensuite le dossier patrimoine-creuse et le dossier pmn2.
J'ai fais comme indiqué pour le dossier PhpMyNewsLetter et j'ai suivi la procédure habituelle pour installer spip.
Ben........... @+
Re-
J'ai modifié le lien pour éviter les accès inutiles.
En fait, tu as mis tout dans
/pmn2/phpmynewsletter-2.0-master/
En fait, il faut tout mettre dans
/pmn2/
ce qui est dans :
phpmynewsletter-2.0-master/
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Bonsoir,
J'ai enfin réussi l'installation mais à la configuration pour les tables
" Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'admin'@'10.0.95.37' (using password: YES)' in /home/maiquez/www/patrimoine-creuse/pmn2/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php:57 Stack trace: #0 [internal function]: PDO->__construct('mysql:host=mysq...', 'admin', 'xxx') #1 /home/maiquez/www/patrimoine-creuse/pmn2/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php(57): ReflectionClass->newInstanceArgs(Array) #2 /home/maiquez/www/patrimoine-creuse/pmn2/include/db/db_connector.inc.php(13): PDOExtended->__construct('mysql:host=mysq...', 'admin', 'xxx') #3 /home/maiquez/www/patrimoine-creuse/pmn2/install.php(857): include_once('/home/maiquez/w...') #4 {main} thrown in /home/maiquez/www/patrimoine-creuse/pmn2/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php on line 57 "
Jusqu'au bout les erreurs me suivront, enfin
Bonne nuit
Les identifiants de connexion à la base de données ne sont pas les bons.
Je ne comprends pas j'ai mis je pense les bons identifiants et c'est pareil
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'admin'@'10.0.75.34' (using password: YES)' in /home/maiquez/www/patrimoine-creuse/pmn2/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php:57 Stack trace: #0 [internal function]: PDO->__construct('mysql:host=maiq...', 'admin', 'xxxx') #1 /home/maiquez/www/patrimoine-creuse/pmn2/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php(57): ReflectionClass->newInstanceArgs(Array) #2 /home/maiquez/www/patrimoine-creuse/pmn2/include/db/db_connector.inc.php(13): PDOExtended->__construct('mysql:host=maiq...', 'admin', 'xxxx') #3 /home/maiquez/www/patrimoine-creuse/pmn2/install.php(857): include_once('/home/maiquez/w...') #4 {main} thrown in /home/maiquez/www/patrimoine-creuse/pmn2/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php on line 57
Attention à ne pas mettre de mot de passe en clair !
Alors c'est le host d'éhbergement de la base qui n'est pas bon.
L'erreur 1045 est simple : pas de connexion suite à identifiants faux... Est-ce le bon mot de passe ? Le bon identifiant ? (admin) et le host d'hébergement commence bien par maiq ?
tu es chez ovh en mutualisé ?
Je suis bien chez OVH en mutualisé sur l'hébergement pro2014, j'ai essayé plusieurs variantes et c'est toujours pareil
C'est bon, l'erreur venait que dans la config "install" alors que l'on me demandait un identifiant il y avait déjà PhpMyNewsLetter c'est ce qui m'a induit en erreur, mais maintenant je suis en train de configurer ma première lettre
Merci de ta patience
Super !
Je passe le sujet en résolu
Pages :: 1