Support et annonces PhpMyNewsLetter.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
bonsoir
Le monde ne progresse et donc à moindre échelle phpmynewsletter mais tout juste qu'en essayant
2.0.3 buggé autant essayé la 2.04 ou les bugs sont corrigés par le dev
ça va te plaire installation toute fraiche de la version 2.0.4 - oui oui 4
et un petit bug à corriger
lors de l'étape de la création des tables
Uncaught StmtException: SQLSTATE[21S01]: Insert value list does not match column list: 1136
pour rappel
serveur dédié kimsufi
ubuntu server 16.04 64 bits
mysl 5.7.13
php7.O
et donc PhpMnL 2.04
divadauai
Dernière modification par divadauai (25-09-2016 22:53:46)
L'essence d'un Artiste est d'être ...Bon... très Bon... mais alors extrêmement Bon à ....
RIEN !!!!
Bonjour,
Oui, c'est normal, la 2.0.4 n'est pas encore ouverte, donc pas de bug, pas de soutien.
L'installation est le dernier morceau de l'accès à la version.
sinon, oui la 2.0.3 a connu malheureusement quelques bugs, d'où mon empressement à reprendre et faire évoluer.
Mais une fois les bugs passés, la 2.0.3 marche très bien, et en respectant correctement les politesses des envois, je n'ai que de la satisfaction.
Adapter un "service" web à tous ces environnements, 'nux ou win32, php5 à php7, les shorts tags, les sous domaines, les localhost avec smtp FAI,... bref, oui, ce sont quelques bugs que chacun devra un peu adapter. Le logiciel est gratuit, les téléchargements nombreux, le soutien au mieux (avec ma vie professionnelle et familiale), donc j'ai la conscience tranquille, ce logiel n'est pas vendu !
Bonne journée
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
bonjour
il y aurait-il eu une méprise dans mon propos??
ou interprèterais-je mal les tiens ?
c'est bien pour encourager et aider le developpeur à finaliser sa , ses nouvelles versions que j'ai installé la version en développement
pour développer et progresser il faut ,
un dev
et des testeurs qui remonte les bugs
pour le reste tout le monde doit bien avoir conscience que le logiciel qui fonctionne plutôt pas mal
et entretenu et amélioré par un passionné bénévole
et que c'est chronophage
après pour ma part je n'ai jamais rechigné à
effectuer des dons ou souscription volontaire
framasoft
april
cgsecurity
etc....
divadauai
L'essence d'un Artiste est d'être ...Bon... très Bon... mais alors extrêmement Bon à ....
RIEN !!!!
Moi je veux bien des testeurs !
Au contraire, ce serait avec plaisir, j'assure même le support aux testeurs connus !
Je mets alors la bonne version de l'installeur et je te tiens au courant
Tu me laisses un chouilla de temps ? (chronophagie aigüe ! limite anevrique...)
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Pages :: 1