Support et annonces PhpMyNewsLetter.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
bonsoir
pour rappel
serveur dédié Kimsufi OVH
Ubuntu server 16.04 64 bits
mysql 5.7.13
php7.0
Parse error: syntax error, unexpected ':', expecting ',' or ')' in /...../PhpMn/include/lib/class.cws.mbh.php on line 982
il semblerait que : derrière le 1 pose un problème de syntaxe à la ligne 982 du fichier situé dans /include/lib/class.cws.mbh.php
@imap_clearflag_full($this->_handler,1:$this->result['counter']['fetched'],"//Seen");
cette ligne se situe à la fin la fonction processMails
public function processMails
divadauai
L'essence d'un Artiste est d'être ...Bon... très Bon... mais alors extrêmement Bon à ....
RIEN !!!!
Bonsoir,
C'est exact ! Bravo !
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
b'jour
ok mais....
je remplace : par quoi ???
une virgule ...niet ... ça provoque une erreur qui est remonté du coup en début de fonction
une parenthèse de fin ... mais il n'y a pas de parenthèse de début lui correspondant dans le code ???
si grosso modo je sais lire le code je ne suis pas dev loin de là
à moins que ... réfléchissements ....
inversion d'écriture euh ..allez encore un peu de réfléchissements
il faudrait inverser dans le code pour donner ceci
@imap_clearflag_full($this->_handler:1,$this->result['counter']['fetched'],"//Seen");
allez j'essaye
divadauai
Dernière modification par divadauai (20-09-2016 12:16:34)
L'essence d'un Artiste est d'être ...Bon... très Bon... mais alors extrêmement Bon à ....
RIEN !!!!
Ah mince, je pensais que tu allais trouver
La bonne phrase :
@imap_clearflag_full($this->_handler,$this->result['counter']['fetched'],'\\Seen');
Je le redis et je m'en excuse : je ne fais plus aucune modif sur les versions antérieures, tous mes efforts se portent sur la future version !
Mais je réponds aux questions !
Bonne journée
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
BONJOUR
avec un peu de retart mais c'est résolu
mais on ne peut pas en en même temps sans décalage s'affairer à mettre en place une newsletter bi hebdomadaire et
veiller à passer une discussion en résolu
divadauai
RIEN !!!!
Pages :: 1