Support et annonces PhpMyNewsLetter.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour
pour bien débuter
serveur dédié ovh kimsufi
os ubuntu server 16 04 64 bits
php 7.0
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function translate() in ........../public/PhpMn/install.php:68 Stack trace: #0 {main} thrown in ............../public/PhpMn/install.php on line 68
les pointillés ? je ne souhaite pas divulgué l'emplacement racine du serveur apache2
même erreur reproduite par ailleurs sur mon pc perso personnel
avec ubuntu studio 16 04 64 bits
apache2 php7
cette fois ci dans le répertoire usuel d' apache2 sous ubuntu /var/ww/html
divadauai
Dernière modification par divadauai (07-09-2016 21:06:12)
L'essence d'un Artiste est d'être ...Bon... très Bon... mais alors extrêmement Bon à ....
RIEN !!!!
Bonjour divadauai et bienvenue sur le forum de support !
Je content de voir une installation sur php 7.0 (j'ai développé avec hhvm, donc ça ne devrait pas poser de soucis).
Sinon, ce problème est connu, et est lié à php.ini, et est décrit dans la base de connaissances :
https://www.phpmynewsletter.com/forum/v … c.php?id=3
C'est juste short_open_tag, et relancer php si installé en php-fpm, ou relancer apache si installé en module apache.
Voilà
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
re bonsoir
eh ben voilà corriger en intervenant sur le php.ini
situé sous ubuntu 16 04 dans /etc/php/7.0/apache2/php.ini
divadauai
Dernière modification par divadauai (07-09-2016 22:00:34)
L'essence d'un Artiste est d'être ...Bon... très Bon... mais alors extrêmement Bon à ....
RIEN !!!!
Merci divadauai pour le retour et merci d'avoir passé le sujet en [résolu]
Bon usage et je reste à disposition bien évdemment
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Pages :: 1