Support et annonces PhpMyNewsLetter.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Salut,
comme dit l'adage, tout est dans le titre
Ben oui, j'aimerais afficher le module PMNL sur mon site (comme mes anciens que j'abandonne) mais je ne trouve pas le lien, le script, ...
Merci pour votre aide
Dernière modification par Sille (29-11-2015 19:37:01)
Bonjour
Tu es sur quelle version ?
Sur 2.0.3, il y a un lien dans le menu admin qui s'appelle "Code HTML de souscription", il suffit de copier ce code là où on veut afficher un lien pour la newsletter (l'adhésion), mais attention, il faut d'abord sélectionner la liste sur laquelle les abonnés s'abonneront, la liste réelle.
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Bonsoir
Tu es sur quelle version ?
A ce propos c'est affiché dans le PCA ?
"Code HTML de souscription",
L'unique endroit où je n'étais pas encore allé
Merci.
Bonjour,
Non effectivement ce n est pas affiché sur le PCA, mais dans le fichier de config.
Ce sera affiché sur la prochaine version.
Bon usage et bonnes campagnes
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Salut
Ce sera affiché sur la prochaine version.
Ah une bonne nouvelle accompagnée de bonnes évolutions je suppose ...
Une date ?
Merci.
il lui reste encore pas mal de travail dessus. La dernière fois qu'on en a discuté aucune date n'était fixable. A mon grand regret
Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.
Honnêtement, si, j'avance, beaucoup de mise au point, et un gros morceau de traductions à venir...
Ok merci pour vos réponses
Oulala, attention, je n'ai pas dit que tu n'avançais pas hein, juste qu'il y avait beaucoup de taf et qu'aucune date n'était fixée. Je sais que tu bosses comme un dingue dessus
Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.
Pages :: 1