Support et annonces PhpMyNewsLetter.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Salut,
bon suite à mon problème d’éditeur j'ai laissé un stagiaire en informatique regarder l'admin de phpmn2.
l'erreur !
il a vu une erreur de syntaxe dans les paramètres globaux du script (on a une inversion de lettre (nwes au lieur de news)) il a donc corrigé cela dans l'interface d'administration. puis après avoir validé s'est déconnecté.
De mémoire je crois que c'est dans les préférences générale ou globales erreur
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'newslet_.newslett_listsconfig' doesn't exist' in /var/www/vhosts
évidemment à la reconnection "patatras!" toutes les requêtes échouent vu que dans la BDD les tables sont bien nommées (!) comme cela était déclarée dans l'interface adm. (bon il a cru bien faire et les stages c'est fait pour apprendre justement mais ça me fait bien suer)
Bref est-il possible de savoir dans quels fichiers ces informations sont déclarées dans le script pour que je fasse les modifs à la main ?
pfff super le mardi matin ...
Dernière modification par hiroito (24-03-2015 09:34:40)
Alors là... Tu fais monter les stats entre la chaise et le clavier !!!
Mon intervention pour ce genre de soucis est facturée 2 café et 3 bières !
Dans le fichier include/config.php tu auras les paramètres de connexion
Dans la base de données déclarée, tu auras les champs des tables utilisées dans le script qui seront détaillés dans la table nwes_listconfig (si j'ai bien suivi ton brillant assistant !!!). Tu édites et tu remets les bonnes valeurs.
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Bon alors ??
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
AARGH
il a aussi fait un sous domaine et modifié le smtp et je sais pas quoi d'autre encore.
je vais k'etrzngler fmkjdfùpfk
arrêt cardiaque )
nondedioudenond1ediou nondedioudenondediou
bon problème résolu merci
Super.
Merci d'ajouter [résolu] dans le titre du 1er message
Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.
Pages :: 1