Support et annonces PhpMyNewsLetter.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
hello,
Tout est dans le titre je ne vois plus l'editeur . Pas que ce soit vital mais c'est assez utile pour faire des modifs à la volée.
IL ne me semble pas avoir déparamétré quelque chose ... mais bon
donc si une idée lumineuse pouvais arriver en dessous de mon message ce serait bien sympa.
sinon je reste avec mon pspad ...
merci merci
Bonjour Hiroito,
je prédis un problème de répertoire et donc de chemin d'accès à js/tinymce/tinymce.min.js.
Il faut regarder l'observateur d'évènements (F12 dans Chrome par exemple) et voir si tinymce.min.js n'est pas en 404 (il y aussi une erreur javascript possible).
Y'a t-il eu un changement de répertoire, une mise en sous domaine ?
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
salut,
Non pas de modifs de ce genre avant l'apparition du problème.
Enfin dans le mesure ou j'ai un autre intervenant sur ce serveur je ne suis plus sur de ce qui s'est fait depuis lundi.
quant j'aurai de nouveau accès au script je regarderai plus en détail.
ca sent la regle sur les doigts c't'histoire
ca sent la regle sur les doigts c't'histoire
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
un bon firebug installé sur firefox de préférence (il offre plus de fonctionnalité que sur chrome) permet de suite de voir un soucis de chargement d'un script sur une page.
Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.
Bon,
firebug ne donne pas d'erreur de script.
en regardant les répertoires sur le serveur tout est là.
Il y a bien un sous domaine mais on m'assure que le problème était bien présent avant la création de ce sous domaine.
après relecture détaillée via le DOM
l'url pointe comme cela "http://vps14xxx.ovh.net/news/index.php?page=compose&token=363xxxx id=4"
et en creusant il semble bien que le pointage se fasse uniquement sur le nom de VPS et pas sur le domaine
Dernière modification par hiroito (24-03-2015 11:23:58)
Il faut aller dans l'onglet réseau de firebug pour voir si une partie ne se charge pas. Cet onglet n'est présent que sous firefox, la version chrome en est dépourvue.
Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.
ayee j'ai trouvé
encore une boulet(te) un l qui n'etait ps à sa place dans un chemin de la config globale onglet divers le chemin de phpmn était faux.
là je sais pas si c'est moi qui ai decon... et tapant trop vite.
bon je vais retourner à mon travail.
problème résolu merci
Dernière modification par hiroito (24-03-2015 11:31:50)
content de l'entendre. Bon mails
Pense à modifier le message d'origine pour rajouter [résolu] en début du titre, merci.
Dernière modification par johnny (24-03-2015 11:51:30)
Il faut aller dans l'onglet réseau de firebug pour voir si une partie ne se charge pas. Cet onglet n'est présent que sous firefox, la version chrome en est dépourvue.
Si si sous chrome ça y est !
Heuuu, pourquoi mon firebug sous chrome ne me le donne pas alors
Sous Chrome, tu fais F12 et onglet network, c'est intégré dans le logiciel, pas besoin de firebug
ahhh ^^'
Pages :: 1