Support et annonces PhpMyNewsLetter.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Encore moi
erreur lors de la verifiction e la version web
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'atrnews'@'10.21.89.154' (using password: YES)' in /home/adistr/www/news/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php:57 Stack trace: #0 [internal function]: PDO->__construct('mysql:host=ajpd...', 'atrnews', 'monpwsperso') #1 /home/adistr/www/news/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php(57): ReflectionClass->newInstanceArgs(Array) #2 /home/adistr/www/news/include/db/db_connector.inc.php(13): PDOExtended->__construct('mysql:host=ajpd...', 'atrnews', 'monpwsperso') #3 /home/adistr/www/news/_loader.php(7): include('/home/ajpdistr/...') #4 /home/adistr/www/news/online.php(9): include('/home/ajpdistr/...') #5 {main} thrown in /home/adistr/www/news/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php on line 57
apparemment mon user BDD ne peut pas accéder à un répertoire/fichier/table mais je ne me souviens pas ou je peux modifier ce paramètre et est il nécessaire qu'il soit calé à YES ?
merci
Dernière modification par hiroito (11-03-2015 09:46:23)
Tu veux bien m'envoyer le lien par mp stp
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Mail reçu, réponse par mail
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Bonjour Arnaud
lors de l’installation de phpmynewsletter chez ovs, j ai la même erreur, comment puis je faire pr résoudre ce problème
Merci d'avance
Bonjour redalyonnais et bienvenue à toi sur le forum support !
Lyonnais ? De Lyon ?... Un peu comme moi quoi
OVS, je connais, mais je vois pas trop le rapport... OVH non ?
Alors il me faudrait quelques renseignements en plus, genre quel type d'hébergement, la version installée (2.0.3 ?), linux, windows, version windows, etc...
Et tu dis à l'installation ?
Merci pour l’accueil, un plaisir d être parmi vous
Je suis un Marocain et je me suis installé à Lyon à mon arrivé en France, donc je me considère comme un lyonnais mais j y habite plus mnt.
je suis chez OVH, j'étais adepte d ovs aussi , abonnement perso sous Windows, version(2.0.3)
C lors de l'installation, qu'il m'affiche cette erreur,
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [2002] Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)' in /home/xxxx/www/mailing/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php:57 Stack trace: #0 [internal function]: PDO->__construct('mysql:host=loca...', 'xxxx', '') #1 /home/xxxx/www/mailing/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php(57): ReflectionClass->newInstanceArgs(Array) #2 /home/xxxx/www/mailing/include/db/db_connector.inc.php(13): PDOExtended->__construct('mysql:host=loca...', 'islamsic', '') #3 /home/xxxx/www/mailing/install.php(857): include_once('/home/xxxx/...') #4 {main} thrown in /home/xxxx/www/mailing/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php on line 57
Alors ce sont les paramètres de connexion à la base qui sont mal définis... Probablement une erreur de saisie du mot de passe, de l'adresse du serveur MySql ?
C bon,
Problème résolu, Merci
Et c'était ?
franchement , c du bon travail que vous avez fait, je vous félicite
salut,
et on en saura pas plus ...
salut,
et on en saura pas plus ...
![]()
![]()
Ben non !!! Raaaaah c'est dommage !
en faite, c étais juste des problèmes d’identifiant
l utilisateur de la base de donnée n'étais pas le bon
voila voila
Bingo
Pages :: 1