Support et annonces PhpMyNewsLetter.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Hello,
alors un cht'ite question.
j'utilise un fichier csv avec séparateur ; et un saut de ligne par adresse. (je l'écris au cas ou je fasse une erreur).
lors de l'import d'un fichier pour import en masse
J'ai l'erreur :
Ecriture impossible dans admin/import !
vu qu'un bug a déjà été réglé en 2014 et que j'utilise la 2.03 je ne sais pas si cela a été pris en compte.
bref pas d'import pas de chocolat.
Merci pour vos suggestions
ps: et la possibilité de faire un import de 100 contacts max par exemple par copier coller ce serait bien non ?
Dernière modification par hiroito (10-03-2015 18:53:14)
Re !
(en fait tu vois, j'ai une famille et des enfants, le créneau horaire pour me joindre en fin de journée n'est pas top ! Ouch la réputation de réactif va en prendre un coup !!! )
Si tu as un rep avec des droits à 700, c'est le mask par défaut utilisé par ton hébergeur. (022).
Donc il y a 2 choses :
- le fichier ne doit pas comporter de ";" ni autre chose que des mails, et un par ligne,... Pour le moment.
- pour corriger le problème de l'import que beaucoup de monde a, regarde le post là : http://www.phpmynewsletter.com/forum/vi … d=644#p644
J'ai fait des tests à 30000 mails sur mon dédié, aucun problème.
La suggestion d'import par copier/coller est très intéressante (donc par un textarea), je la prends et l'inscrits au programme de 2.0.4 que je suis en train de préparer (qui sera top , je vous le dis !)
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Salut,
ha les gosses, les femmes moi j'ai arrêté trop de souci d'entretien :mad: .... ça tombe en panne à chaque coin de rue pffff ... 8.(
perso je me dirige plutôt sur une allemande (avec les accessoires) ça viens de loin c''est plus cher mais ça marche bien ]:D ]:D ]:D
trêve de déconne :D
c'est pas grave pour la réactivité si tu répond en 15 minutes plutôt que 2 ça va encore. ]:D ]:D ]:D
j'ai pas pu me retenir :P :lol:
Bon plus sérieusement l'import fonctionne parfaitement il était d'ailleurs en attente. J'ai modifié le code à la volé et rafraichit la page et boumm import immédiat sans remettre le fichier csv.
Cool . :D
Bien aussi les allemandes... Mais pas aller trop à l'est, ça fume trop.... Lada Power !....
Bon parfait, résolu
Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide
Pages :: 1